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VOTRE SÉJOUR

Votre sortie

Le médecin qui vous suit déterminera le jour de votre sortie. Notre équipe soignante sera en charge d’anticiper et d’organiser votre départ en lien avec vous et vos proches.

Une lettre de liaison et tous les documents nécessaires vous seront remis pour faciliter votre suivi ultérieur. Votre médecin traitant sera également destinataire d’un compte-rendu d’hospitalisation quelques jours après votre sortie.

Vos résultats & comptes-rendus

Vous trouverez vos résultats d’examens et comptes rendus médicaux sur votre espace personnel sur mySJSL.

Vous pouvez consulter vos résultats d’analyses biologiques sur cette plateforme sécurisée. Vos identifiants de connexion vous sont remis le jour de votre prélèvement et peuvent être consultés à la date qui vous est communiquée ou après la réception d’un SMS.

Nous mettons à votre disposition une plateforme sécurisée qui vous permet de récupérer vos examens d’imagerie (Radio, scanner, IRM…). Vos identifiants de connexion vous sont transmis, sous réserve de votre accord pour la diffusion des examens sur cette plateforme, lors de votre passage au service imagerie.

Votre accompagnement

Notre hôpital travaille en coordination avec d’autres structures de santé de la métropole lyonnaise, pour vous permettre de trouver la meilleure solution pour la suite de votre prise en charge. Nos équipes se coordonnent avec celles de nos partenaires afin d’assurer la continuité des soins.

En partant, n’oubliez pas…

Votre avis

Votre avis nous est précieux : vous recevrez un questionnaire de satisfaction par mail après votre sortie. Nous vous invitons à y répondre, il nous aidera à améliorer qualité de la prise en charge, la sécurité et le confort de nos patients.

Régler votre séjour

Vous pouvez consulter nos tarifs d’hospitalisation. Notre hôpital ne pratique aucun dépassement d’honoraire et applique la tarification des hôpitaux publics.

En fonction de votre taux de prise en charge par l’Assurance maladie, vous pouvez être amenés à régler des compléments ou des participations forfaitaires.

Certains frais annexes peuvent également être facturés :

En l’absence de couverture sociale, vous devez régler les frais de séjour 10 jours avant votre hospitalisation.

Transport médicalisé

Notre équipe soignante s’occupe de la réservation d’un mode de transport si vous n’aviez pas la possibilité d’être raccompagné par vos proches.

Vous pouvez être remboursé de vos frais de transport par l’Assurance Maladie, uniquement sur prescription médicale et la décision du médecin.

Pour en savoir plus sur les modalités de transport et les possibilités de remboursement, vous pouvez consulter la page sur le site de l’Assurance Maladie.