Les élections pour le renouvellement de la Commission médicale d’établissement (CME) de notre hôpital se sont achevées lundi 15 juin avec l’élection du Président et de la vice-Présidente de la CME par les 14 membres du bureau nouvellement élus.

Le Dr Cédric Luyton, chef du service d’endocrinologie, a été élu président de la CME, aux côtés du Dr Florence Couder, gynécologue-obstétricien, élue vice-présidente, pour une durée de 4 ans.

Cette élection s’est déroulée en deux temps
  • Le 1er juin, les médecins appelés à voter ont élu les 14 membres du bureau, répartis en quatre collèges : médecine, chirurgie-obstétrique-anesthésie, urgences et soins critiques, et médico-technique.
  • Lundi 15 juin, ces 14 membres ont procédé à l’élection du Président et de la Vice-Présidente.
Membres du bureau et collèges

Collège Médecine

Collège Chirurgie-Obstétrique-Anesthésie

Collège Urgences-Soins critiques

Collège Médico-Technique