Accueil > Pages > Questions fréquentes
Dans la rubrique "Droits et Information du patient", vous trouverez un formulaire à télécharger que vous devrez compléter, puis nous retourner accompagné des pièces justificatives.
Vous trouverez sur notre site la liste des médecins et des spécialités. Vous pouvez prendre rendez-vous en contactant le secrétariat de spécialité concerné qui vous propsera un rendez-vous.
Des agents admistratifs vous informeront sur les tarifs et votre reste à charge en fonction de votre situation. Pour celà, merci de vous rapprocher des agents de nos bureaux de gestion administrative des patients.
Pour contribuer à la qualité de la prise en charge de nos patients, le visites sont autorisées de 14h à 20h. Merci de respecter ces horaires.
Vous souhaitez formuler une réclamation ? Veuillez, dans un premier, vous rapprocher du cadre de santé du service d'hospitalisation et du médecin qui vous a pris en charge. Toutefois, si vous n'obteniez pas satisfaction, vous pouvez écrire à la Direction Générale de l'Hôpital ou aux Médiateurs de la Commission des relations avec les usagers.
L' Hôpital Saint Joseph Saint Luc est équipé d'un système wifi. Les agents administratifs vous renseigneront sur les modalités d'accès.
L'accompagnement des patients par leur proche est primordial. Toutefois, la présence d'un accomapgnant la nuit est limitée aux cas suivants : enfant mineur de moins de 15 ans ou patients en fin de vie. Merci de vous rapprocher du cadre de santé du service d'hospitalisation qui vous guidera dans votre demande.
Oui, vous pouvez demander à déjeuner ou diner avec un patient. Vous devez pour celà en faire la demande auprès de l'équipe de soins du service. Le repas vous sera facturé.
L' hôpital dispose d'une chapelle multi cultuelle qui se situe au rez-de chaussée de l'établissement. Celle-ci est à votre disposition pour des moments de recueillement. Adressez-vous aux hôtes(ses) d'accueil qui vous accompagneront jusqu'à ce lieu.